top of page
Rechercher

Le Nila bleu, le soin ultra efficace tendance du moment

Vous avez sûrement déjà entendu parlé du Nila bleu et de tous les produits à base de ce produit bleu miraculeux! En poudre pure, en savon, en gommage, en crème...on retrouve le Nila bleu dans de plus en plus de cosmétiques naturels.

Le Nila bleu, c'est le produit en vogue du moment.

Mais, qu'est ce que c'est exactement ?

Direction le Sahara, pour découvrir la poudre de Nila, le secret de beauté des femmes Sahraouies. La Nila est une poudre minérale naturelle présente à l’état naturel sous forme de roche. Pour obtenir la poudre de Nila, il faudra donc réduire cette roche en poudre, un peu comme l'argile blanche!


Le Nila bleu a de nombreux bienfaits et de nombreuses propriétés sur la peau. En effet, La Poudre de Nila est connue pour ses propriétés blanchissantes, éclaircissantes, hydratantes, et adoucissantes.

Elle aide à éclaircir le teint, adoucir les zones rugueuses (genoux, coudes, pieds). Elle permet de réduire les taches brunes, le masque de grossesse ( ce qui en fait un soin d'exception après la grossesse ) et réduit les signes de l’âge puisque c'est un anti-ride 100% naturelle!

Si tu as des boutons, un teint terne ou la peau un peu grasse, elle sera parfaite pour toi!


Toutes les peaux peuvent l'utiliser, sans modération!


Ça s'utilise comment, la poudre de Nila ?

On me demande très souvent comment utiliser la poudre de Nila. Alors sache que tu peux la mélanger avec une multitude de produits : tu peux simplement la mélanger avec de l'eau, avec une huile végétale (pépins de raisin, amande douce, pamplemousse, noisette...), la mélanger avec un yaourt nature (top mélange!), avec du savon noir en pâte, avec une eau florale... Tu peux t'éclater dans tes préparations!


Attention, il ne faut pas en mettre beaucoup, si jamais il te reste du mélange tu peux le garder encore 1 jour, mais pas plus!


Tu peux faire le soin 1 à 2 fois par semaine, selon tes besoins. Dès que ta préparation est prête, applique sur la ou les zones à traiter, laisse poser entre 5 et 10 minutes puis rince. Je te conseille de prendre 2 gants de toilette tièdes, et de mettre un peu de savon dessus.


Je suis sûre que tu te demandes si tu seras bleue, n'est ce pas ?

Alors oui, la poudre de Nila bleu colore les mains légèrement mais ça part au lavage avec du savon! Tu ne ressembleras pas à un Schtroumpf, sauf si ton dosage n'est pas bon 😬


Pour des résultats plus rapides, je te conseille d'opter pour la routine beauté complète ( que tu trouveras sur le site) , savon Nila, gommage, poudre et crème : ta peau va te remercier !


Des bisous!

Sénia


Comments


bottom of page